CHARGEMENT

Le chargement est un peu long ?
Cliquez-ici pour commencer la navigation

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

Vente du samedi 27 juin 2020 | 10H30

VENTE JUDICIAIRE AUX ENCHERES PUBLIQUES DE PARTS SOCIALES détenues dans la société SCI DE TRECY, PROPRIETAIRE DE DIFFERENTS BIENS IMMOBILIERS EN SOLOGNE


En vertu de :
-        Un jugement contradictoire et en premier ressort rendu par le Tribunal de Grande Instance de BLOIS (41000) le 28 septembre 2017 et d’un arrêt rendu contradictoirement et en dernier ressort par la Cour d'Appel d'Orléans (45) chambre commerciale économique et financière le 24 janvier 2019 tous deux revêtus de la formule exécutoire et précédemment signifiés. 
 
Description :
Vente aux enchères publiques de parts sociales détenues dans la société SCI DE TRECY, propriétaire de différents biens immobiliers en Sologne,

Le SAMEDI 27 JUIN 2020 à ROMORANTIN LANTHENAY à 10H30


Aura lieu la vente de l’intégralité des parts sociales de la société civile immobilière dénommée « SCI DE TRECY ».
 
La SCI DE TRECY, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de BLOIS (41) sous le numéro 342 150 307, dont le siège social est lieudit « Trecy », (41200) VILLEHERVIERS,
 
Est propriétaire de :
-        Différents biens immobiliers sis lieudit «Trecy » à (41200) VILLEHERVIERS, comprenant notamment des parcelles de terrain représentant une superficie totale d’environ 91 hectares,
Sur une de ces parcelles se trouve un château, à taille humaine, entièrement restauré d’une surface habitable d’environ 640 m², entouré de ses douves en eau et de diverses dépendances plus amplement détaillé au cahier des charges.
-        Ainsi que de droits incorporels représentant 2394 sur les 2815 parts sociales constituants la société civile immobilière dénommée « SCI AGRICOLE ET FORESTIERE DE MIGELLIER », elle-même propriétaire de parcelles de terrain représentant une superficie totale d’environ 61 hectares et ce tel que plus amplement détaillé au cahier des charges.
 
La vente des parts de la SCI DE LA GRAVELLE immatriculée au registre du commerce et des sociétés de BLOIS (41) sous le numéro 444 314 280, dont le siège social est Trecy à (41200) VILLEHERVIERS, constituée de 300 parts sociales dont la répartition qui est détaillée dans le cahier des charges est devenue sans objet. Celle-ci est arrivée à son terme fixé au 1er décembre 2018 et n’a pas fait l’objet d’une décision de prorogation de ses associés.
 
La vente se fera par le ministère de :
La SCP Johann TORQUATO et Alexandre CACHOT, Huissiers de Justice Associés à (41000) BLOIS, 12 Place Jean Jaurès et à (41200) ROMORANTIN-LANTHENAY, 2 Rue Porte aux Dames,


En sa salle des ventes située à :
 (41200) ROMORANTIN-LANTHENAY, 21 Route de Selles sur Cher
Aux charges et conditions fixées par le cahier des charges.


Mise à Prix : 1 500 000,00 Euros (UN MILLION CINQ CENT MILLE EUROS)


Seuls seront admises à enchérir les acquéreurs potentiels qui se seront fait connaître au moins 72 Heures avant la vente et auront déposé entre les mains de la SCP Johann TORQUATO et Alexandre CACHOT un chèque de banque ou effectué un virement sur le compte « affecté » (dont le RIB pourra être adressé sur simple demande par mail ou par téléphone) à titre de cautionnement, qui sera égal au montant de 300 000,00 Euros.
Cette somme sera rendue au dépositaire qui n’aura pas été déclaré adjudicataire pour l’adjudication et les charges y afférentes.
Le paiement du montant total de l’adjudication se fera comptant le jour même par carte bancaire ou par chèque de banque avec pièces d’identité. Aucun chèque simple ne sera accepté.
 
Frais fixes déclarés avant la vente et Frais légaux (14,40% T.T.C.) en sus du montant de l’adjudication.
 
Les autres charges et conditions de la vente, prévues au cahier des charges, seront communiquées sur simple demande à l’Etude.
Le cahier des charges est consultable à l’Etude où il peut être obtenu sur simple demande :
-        par mail : stc-huissiers@orange.fr
-        ou par téléphone : 02 54 76 62 76
 
Informations :
Le cahier des conditions de vente est déposé au sein de la SCP Johann TORQUATO – Alexandre CACHOT - Huissiers de Justice Associés, en son bureau situé à (41200) ROMORANTIN-LANTHENAY, 2 Rue Porte aux Dames, où il peut être consulté.
 
Conditions particulières de ventes en application des mesures gouvernementales liées au COVID 19: La vente se déroulera en présence d'un public restreint – Seuls ceux qui auront satisfait aux conditions préalables pour enchérir seront autorisés à entrer dans la salle d’enchères, afin d’assurer le respect  des distanciations sociales. Vous avez la possibilité de laisser des ordres d'achats en ligne sur notre site internet ou les adresser par mail à notre étude (stc-huissiers@orange.fr). Les enchères téléphoniques seront possibles. L'accès physique à la salle de vente peut être restreint en raison du nombre de personnes présentes, veuillez-vous renseigner à l'Etude avant tout déplacement. Le refus de l'accès à la salle de vente ne pourra pas être considéré comme une entrave à la liberté de porter enchère, les moyens dématérialisés vous permettant d'accéder à cette vente. Ces conditions sont susceptibles d'évoluer sous réserve de nouvelles mesures.
 
Pour plus d’information, contactez-nous :
-           par mail : stc-huissiers@orange.fr
-           ou par téléphone : 02 54 76 62 76